À propos
Eva Lena Vermeersch, Fondatrice de Volna
Pour la petite histoire, quand j’étais petite, je ne voulais pas être une star...mais assistante de star!
J’adorais l’idée d’être la personne de confiance qui s’assurait que tout roule en coulisses pour que la star puisse performer au sommet de son art, en toute sérénité.
Mes premiers pas professionnels se sont d’ailleurs faits dans les festivals de cinéma et dans une maison de production de films!
L’organisation, c’était mon art à moi :)
En 2017, j’ai observé que les entrepreneur•es autour de moi manquaient de temps et d’espace mental pour se concentrer sur leur expertise et la croissance de leur entreprise.
J’ai aussi vu que leur charge de travail mettait à mal leur bien-être et leur équilibre vie pro-vie perso.
J’ai donc décidé de me lancer en tant qu’assistante administrative freelance.
Une fois dans les coulisses des entreprises de mes client•es, j’ai vite découvert le besoin d’optimiser les processus, d’automatiser les tâches récurrentes et de créer des tableaux de bord de gestion digitalisée pour faciliter la délégation, permettre une gestion sereine, mais aussi optimiser l’efficacité et la rentabilité de leur entreprise!
J’ai alors découvert mon enthousiasme pour la tech et le potentiel de la digitalisation pour les entreprises de mes client•es.
Ma volonté d’aider les entrepreneur•es à réduire leur stress et augmenter leur rentabilité couplée à ma passion pour l’organisation, l’automatisation et l’analyse de données a donné naissance à Volna, qui propose aujourd’hui des services de soutien en gestion administrative et de consultance en automatisation.
Pour répondre à la demande grandissante de mes client•es, je me suis ensuite entourée de ma propre équipe.
Des passionnées qui, comme moi, trouvent du sens dans la sérénité et l’impact que leur travail apporte dans la vie et l’entreprise de nos client•es.
Si je ne suis pas en train d’aider mes client•es à développer leur business avec sérénité et efficacité, c’est que je suis probablement en train de promener mon chien, de tricoter devant une série criminelle ou de faire du sport, un podcast ou un livre audio vissé dans les oreilles.