Comment développer son business au quotidien

Cette semaine, je veux te présenter un outil qui m’aide à développer mon business au quotidien.


La lecture. Ou plutôt un outil de lecture.


Lire m’aide à me former dans les domaines que je ne maîtrise pas (encore !) et à approfondir mon expertise dans ceux qui sont au centre de mon activité (productivité et stratégie business).


Lire m’aide aussi à trouver de l’inspiration.


Lire m’aide à me changer les idées quand j’ai besoin de recharger mes batteries.


J’imagine que tu as un quotidien super chargé et je t’entends déjà me dire : “plus facile à dire qu’à faire” ou encore “j’aimerais avoir bien le temps”.


Je comprends. Je disais pareil...jusqu’au jour où j’ai découvert l’audiolecture !


Aujourd’hui, je te conseille donc de tester par toi-même en téléchargeant gratuitement un livre à écouter de ton choix >>> via ce lien <<<.


Depuis que j’ai l’abonnement d’Audible, j’écoute un livre par mois.


Je dois dire que c'est un des meilleurs (et un des plus petits) investissements que j'ai fait dans mon business.


Avec 10 minutes par-ci, 20 minutes par-là : j’apprends tous les jours.


Quand je bois mon café, en tricotant, quand je promène mon chien, quand je marche vers le bureau, quand je fais la file, quand je prépare à manger, quand je fais la vaisselle ou que je fais pendre mon linge, dans la voiture sur le trajet des vacances,...


La plupart du temps, j’opte pour des livres axés entrepreneuriat, productivité, marketing ou stratégie, mais je choisis des romans pour les moments de détente.


Et si j’écoute un gros volume qui m’occupe pendant plusieurs semaines ou que je lis un livre papier ? Je peux toujours réutiliser mon crédit du mois plus tard dans l’année.


Besoin d’inspiration ? Je te conseille le livre Becoming par Michelle Obama (c’est celui que je lis en ce moment).


Si tu choisis la version anglaise, tu auras même la chance d’écouter le livre lu par Michelle en personne, rien que ça !


Tu verras que, hors abonnement, l’audiolivre revient assez cher, ça vaut donc la peine de profiter d’un essai gratuit et de poursuivre avec la version abonnement si, comme moi, tu es conquise !

 

Partage avec moi sur Instagram le livre que tu choisis !